Que l'on tombe sous le charme d'une fille pour la première fois ou que
l'on doive séduire une amie, inviter une fille à sortir avec vous n'est
jamais simple. Alors comment proposer une fille de passer un moment avec
vous ? Doit on l'inviter prendre un verre ou au cinéma ? Comment faire
quand on est timide ?
Rendez-vous avec la légereté
Il y a des règles simples à énoncer, souvent plus dures à utiliser, mais qu’il ne faut pas s’obstiner à n’appliquer qu’à la séduction, mais aussi à la vie de tous les jours. La règle des 3 secondes est dépassée, vous vous êtes dirigée vers votre cible et avez ouvert la conversation tant bien que mal. Et déjà vous vous sentez le cœur plus léger, souvent plus prompt à baisser votre garde. Or, c’est à ce moment précis qu’il faut rester alerte. Car, qu’est-ce qui pourrait donner envie à une fille, qui ne vous connaît ni d’Eve ni d’Adam, de vous revoir ? Quel est ce fil, souvent très mince, qui vous relie à elle et qui fera qu’elle viendra avec envie au rendez-vous que vous avez obtenu ?Comme il a été souvent dit, vous devez être normal, sans être banal, vous devez être comme un coup de vent, un subtil moment de bonheur au milieu d’un océan quotidien de choses grisâtres, mornes et sans intérêts. Vous devez être, à ses yeux – et aux yeux des autres par extension, souriant, léger, confiant, drôle et rassurant ; au risque de devenir comme les autres, un obstacle de plus sur sa route.
A ceci deux réserves : premièrement, il ne faut pas que vous fassiez semblant, soyez réellement intéressant, souriant, drôle ou léger, et si vous ne l’êtes pas, travaillez à l’être ; deuxièmement, ne soyez pas un clown à ses yeux car, quand bien même l’auriez-vous fait rire, qu’elle n’aura toujours pas envie de vous revoir – vous n’auriez été qu’un rigolo sur son chemin.
La connexion au rendez-vous
Et ceci ouvre sur une notion capitale, qui vous servira de point de relais entre votre rencontre et votre premier rendez-vous : la connexion.Après l’abordage, vous devez établir un lien entre vous deux, plus intime et plus singulier que les banalités qui pourront amener au numclose. Vous devez vous servir de ce qu’elle vous aura révélé sur elle, à dessein ou non, dans la première partie de votre discussion pour que vous soyez capable de répondre à cette question : “Pourquoi elle et pas une autre ? Qu’est-ce qui a manqué chez les autres, que je trouve en elle et que je puisse discerner ?”
Vous l’aurez compris, pour cela vous devez savoir écouter, être réactif et faire preuve d’observation et de discernement. Vous devez lui montrer qu’elle a quelque chose de plus que les autres, qu’elle possède une singularité, et que c’est pour cela que vous voulez la revoir car il s’est établit entre vous un lien plus intime qu’une simple drague qu’aurait pratiqué quelqu’un qui ne sait pas écouter. Par la même occasion, voyant cette singularité, vous vous différenciez des dix autres hommes plats et ennuyeux qui l’ont abordé avant vous.
Une fois votre précieux numéro en poche et votre encore plus précieuse connexion établie, il ne vous reste qu’à vous servir des deux, à bon escient, pour obtenir un rendez-vous avec une fille.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire