| Source photo: mamanpourlavie.com |
Certainement le sexe du bébé intéresse non seulement ses parents mais aussi les grands parents, ses tantes et même ses frères et sœurs s'il a. Mais les médecins prouvent qu'on ne peut pas le savoir avant la 20 éme semaine de grossesse alors pourquoi on n'applique pas quelques veilles méthodes pour prédire si la femme est enceinte d'un petit garçon ou d'une petite fille.
Comment peut on découvrir le sexe du bébé sans faire d'échographie ?
En effet, la perturbation d'hormone provoque des envies chez la femme : Si elle désire manger les sucreries alors elle attend une fille .
De plus, la position du ventre peut identifier le sexe du bébé, de ce fait, si c'est un garçon alors son ventre est incliné vers le bas, mais si c'est une fille le ventre est plutôt élevé.
En outre, le rythme cardiaque peut être un identificateur car s'il est de 140 BPM alors c'est une fille.
Les mains peuvent aussi être un indicateur, selon la direction de la paume de la main, la femme peut identifier si elle porte une fille ou un garçon , si elles sont vers le haut alors c'est une fille et si c'est vers le bas alors c'est un garçon.
On termine par les seins qui peuvent aider à déterminer le sexe. Si le sein gauche est plus grand que le droit alors on peut prédire que c'est un garçon et vice vers ça.
Ce sont des petites idées permettant d'aider la femme enceinte à indiquer le sexe de son petit enfant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire